Information – report et annulation de spectacles

Information Coronavirus – COVID-19
> Communiqué en date du 17 avril 2020 | Mis à jour le 12 mai 2020.

POINT SUR LES REPORTS ET ANNULATIONS DE SPECTACLES

Chères spectatrices, chers spectateurs,

comme vous le savez, en raison de l’épidémie COVID-19, Le Centre Culturel Le Triskell a fermé ses portes au public pour une durée indéterminée.
Réduire au silence un lieu de culture et de rencontres quotidiennes est étrange. Nous avons hâte de vous retrouver.

Conséquemment aux décisions du gouvernement, nous avons été contraints de suspendre nos programmations pour la période de la mi-mars à fin mai 2020. Dans la mesure du possible, nous avons travaillé à des reports de dates auprès des compagnies afin de ne pas déstabiliser davantage les économies des équipes artistiques.

Vous trouverez ci-dessous la date de report pour chacun des spectacles.
Certains reports sont en cours et vous seront communiqués prochainement.
Les billets déjà achetés restent valables pour les dates de report, conservez-les !

Les remboursements sont également possibles sur demande. Les modalités sont à consulter ci-après.

Seul le spectacle « Tous les marins sont des chanteurs » avec François Morel n’a pas pu être reporté sur la saison prochaine. Du fait de la crise actuelle, l’équipe artistique, ne pouvant se réunir, a dû renoncer à la création du spectacle. Nous sommes donc au regret de vous annoncer cette annulation et invitons l’intégralité des détenteurs de billets à se faire rembourser.

Merci de votre compréhension.

Au plaisir de vous retrouver.
D’ici là, prenez soin de vous et des vôtres.

L’équipe du Triskell – Service Culturel de la Ville de Pont-l’Abbé.

Récapitulatif des dates de report à ce jour –  séances tout public :
CHIFFONNADE > Mercredi 23 Septembre 2020 à 17h.
A PEU PRÈS ÉGAL A EINSTEIN ?
> Jeudi  26 Novembre 2020 à 20h30.
ELIE SEMOUN ET SES MONSTRES
> Mercredi 9 Décembre 2020 à 20h30.

9ème SYMPHONIE DE BEETHOVEN > Samedi 19 Décembre 2020 à 20h30.
LES ILLUSIONNISTES > Vendredi 26 Mars 2021 à 20h30.

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

> Pour les spectateurs qui ont acheté leur billet sur www.letriskell.com :
Merci de bien vouloir nous adresser un courriel à accueil@letriskell.com accompagné de votre billet et de votre RIB-IBAN en pièce jointe, nous vous rembourserons par virement.

> Pour les spectateurs qui ont acheté leur billet à l’accueil-billetterie du Triskell :
> Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent nous adresser vos billets et votre RIB-IBAN par courrier à l’adresse suivante :
Service Culturel de la Ville de Pont-l’Abbé – Square de l’Europe – CS 50081 29129 Pont-l’Abbé Cedex.
> Lorsque la situation le permettra, à la levée des mesures de confinement, vous aurez la possibilité de vous présenter au guichet du Triskell muni de votre billet et de votre RIB-IBAN, nous vous rembourserons par virement.

> Pour les spectateurs qui ont acheté leur billet sur les réseaux :
Merci de vous adresser au réseau concerné : Digitick, Ticketmaster, FranceBillet.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe billetterie par mail à accueil@letriskell.com ou par téléphone au 02 98 66 00 40.