Évidences Inconnues – Cie Rode Boom – Kurt Demey

Le Triskell – Salle Verdy

Site web officiel

Réserver

Croyez-vous au hasard ? Sommes-nous voués à un destin inéluctable ? Deux personnes, éloignées l’une de l’autre qui vivent la même chose au même instant… est-ce vraiment une pure coïncidence ?

Dans Évidences inconnues, le mentaliste de renom Kurt Demey et le musicien Joris Vanvinckenroye défient constamment le hasard. Activement impliqués, vous allez suivre l’enquête menée sous vos yeux et commencer à douter de la réalité… Rien n’est aléatoire.

Entre magie, musique, théâtre et poésie, découvrez un spectacle à couper le souffle et capable de perturber durablement les plus terre-à-terre d’entre vous !

Casting

L’équipe :
Kurt Demey : concept, auteur, mentalisme, jeu et scénographie.

Joris Vanvinckenroye : concept, musique en jeu.
Frederika Del Nero : jeu.
Cédric Orain : mis en scène.
Janneke Donkersloot : lumière.
Fabien Gruau: régie.
Jeronimo Garcia: construction.

Subventions : Communauté Flamande(B).
Coproductions : Theater op de Markt (B), La Villette (FR), CNAR le Boulon (FR), CC de Spil (B) et MiramirO (B).
Résidences : Theater op de Markt (B), Destelheide (B), Mediterranean Dance Centre Svetvincenat & Mala performerska scena / Festival novog cirkusa Zagreb (HR), La Villette (FR), MiramirO / De Expeditie (B), CC de Spil (B), Animakt (FR), Kunstencentrum Diepenheim (NL) et CNAR Le Boulon (FR).

Le Plus

Tout Public à partir de 10 ans.
Durée : 1h15.

Le soir du spectacle, en raison de la Foire Expo, la rue du Triskell, Rue Mstislav Rostropovitch sera barrée à la circulation & le parking de la Madeleine inaccessible.
Par conséquent, seules les P.M.R. (personnes à mobilité réduites) pourront accéder au parvis du Triskell en véhicule.
Prenez vos dispositions et prenez un peu d’avance pour vous rendre au spectacle !
De nombreux parking restent disponibles à proximité : Maison des Associations (rue de la Gare), Quai Pors Moro, Place de la République, Parking de l’Intermarché, Place Gambetta, Parking Docteur Guias etc.

En partenariat avec la FADOC,
dans le cadre du SPOK Festival.

L’intégralité du programme du Festival SPOK est à découvrir ici.