Évidences Inconnues – Cie Rode Boom – Kurt Demey

Tarif réduit : 8

Le Triskell – Salle Verdy

Site web officiel

Croyez-vous au hasard ? Sommes-nous voués à un destin inéluctable ? Deux personnes, éloignées l’une de l’autre qui vivent la même chose au même instant… est-ce vraiment une pure coïncidence ?

Dans Évidences inconnues, le mentaliste de renom Kurt Demey et le musicien Joris Vanvinckenroye défient constamment le hasard. Activement impliqués, vous allez suivre l’enquête menée sous vos yeux et commencer à douter de la réalité… Rien n’est aléatoire.

Entre magie, musique, théâtre et poésie, découvrez un spectacle à couper le souffle et capable de perturber durablement les plus terre-à-terre d’entre vous !

Casting

L’équipe :
Kurt Demey : concept, auteur, mentalisme, jeu et scénographie.

Joris Vanvinckenroye : concept, musique en jeu.
Frederika Del Nero : jeu.
Cédric Orain : mis en scène.
Janneke Donkersloot : lumière.
Fabien Gruau: régie.
Jeronimo Garcia: construction.

Subventions : Communauté Flamande(B).
Coproductions : Theater op de Markt (B), La Villette (FR), CNAR le Boulon (FR), CC de Spil (B) et MiramirO (B).
Résidences : Theater op de Markt (B), Destelheide (B), Mediterranean Dance Centre Svetvincenat & Mala performerska scena / Festival novog cirkusa Zagreb (HR), La Villette (FR), MiramirO / De Expeditie (B), CC de Spil (B), Animakt (FR), Kunstencentrum Diepenheim (NL) et CNAR Le Boulon (FR).

Le Plus

Tout Public à partir de 10 ans.
Durée : 1h15.

En partenariat avec la FADOC,
dans le cadre du SPOK Festival.