Présentation

Sortez la tête de l’eau, soufflez un peu, et laissez-vous aller à la découverte d’une nouvelle saison de spectacles à Pont-l’Abbé et en Pays Bigouden !

Pour tous les événements du Triskell, consultez la programmation de spectacles en passant par l’agenda. Vous pouvez également télécharger le mémo de la programmation 2018-2019 (doc. A4 – 2 faces / 1,5 Mo).

Comme vous l’aurez remarqué, cette saison est une nouvelle fois mijotée en partenariat étroit avec nos collègues des autres salles de spectacles du Pays Bigouden !

Pour consulter l’ensemble de la saison en un coup d’œil, visitez thebegood.fr ou téléchargez la plaquette de saison 2018-2019 (7 Mo).

Cette saison vous est proposée dans le cadre de la FADOC, Fédération des Acteurs de la Diffusion de spectacles vivants en Ouest Cornouaille.

Le Triskell – Service Culturel de la Ville de Pont-l’Abbé y est investi aux côtés des associations Dihun – Haut Pays Bigouden, Écorces & Âmes, MJC Ti An Dud de Douarnenez, Naphtaline, des communes et villes d’Audierne-Esquibien, de Loctudy, de Penmarc’h et de Plobannalec-Lesconil.

Visuels au fil des saisons