Présentation

Sortez la tête de l’eau, soufflez un peu, et laissez-vous aller à la découverte d’une nouvelle saison de spectacles à Pont-l’Abbé et en Pays Bigouden !

Pour tous les événements du Triskell, consultez la programmation de spectacles en passant par l’agenda.

Comme vous l’aurez remarqué, cette saison est une nouvelle fois mijotée en partenariat étroit avec nos collègues des autres salles de spectacles du Pays Bigouden !

Pour consulter l’ensemble de la saison en un coup d’œil, visitez thebegood.fr ou téléchargez la plaquette de saison – 1ère partie (de septembre à décembre 2017). Vous y retrouverez également les programmations de nos collègues : Dihun – Haut Pays Bigouden & Cap Caval – Penmarc’h.

Cette saison vous est proposée dans le cadre de la FADOC, Fédération des Acteurs de la Diffusion de spectacles vivants en Ouest Cornouaille.

Le Triskell – Service Culturel de la Ville de Pont-l’Abbé y est investi aux côtés des associations Dihun – Haut Pays Bigouden, MJC de Douarnenez, Naphtaline, des communes et villes d’Audierne-Esquibien, de Loctudy, de Penmarc’h et de Plobannalec-Lesconil.

Visuels au fil des saisons