Événementiel

 

La Ville de Pont-l’Abbé vous propose de louer les salles du Triskell pour vos manifestations, congrès, rencontres, salons. Une réponse à vos besoins de congrès, conférences, colloques, séminaires et assemblées générales.

Hall d’accueil

270 m2, 350 personnes

Amphithéâtre

638 fauteuils

Salle polyvalente

620 m2, 200 à 750 personnes selon configuration

Âme et cœur du Triskell, la salle de spectacle Violette Verdy, dotée d’une remarquable acoustique, est le lieu idéal pour vos congrès, conférences, assemblées générales…

638 places avec une excellente visibilité attendent vos invités.

Le Triskell, c’est également une salle polyvalente particulièrement appréciée pour sa luminosité et sa modularité.

Fractionnable en trois espaces pour vos réunions de 30 à 650 personnes, vos repas de 650 convives, vos soirées dansantes, conférences…

Enfin le hall spacieux accueille vos convives à leur arrivée ou pour les temps de pauses lors de vos réunions.

Matériel à disposition

Vidéo projecteur haute définition d’une puissance de 13 500 lumens, grand écran de 9 x 6 m, sonorisation, éclairage scénique de haute qualité, mobilier de conférence et accès WIFI gratuit.

Telecharger la fiche technique du Triskell

Plan de perches en WISIWIG de la Salle Verdy sur demande auprès de : technique@letriskell.com

Pour réussir vos congrès

En plus de proposer aux entreprises, associations, institutions et particuliers un équipement de grande qualité, nous mettons également un point d’honneur à vous conseiller au mieux et à vous accompagner dans votre projet.

Ecoute et conseils

Disponibles et professionnels, de la première rencontre au jour J : ainsi se révèlent vos interlocuteurs. Comprendre vos objectifs et garder en permanence l’œil sur le moindre détail sont les deux facettes de cette passionnante tâche : vous assurer le succès.

Nous vous proposons

  • Un équipement technique adapté à vos besoins et à votre budget : projections de vos supports sur grand écran, diffusion de votre manifestation en direct avec possibilité d’enregistrement numérique, possibilité de visio-conférence et de réseau informatique.
  • La création et la réalisation d’un décor pour votre manifestation.
  • La restauration sur place pour 650 convives (nous travaillons avec les meilleurs traiteurs de Bretagne).
  • L’animation ou la présentation de votre prestation par un professionnel (journaliste ou sportif par exemple).
  • L’hébergement dans les hôtels les plus chaleureux du pays bigouden.
  • L’organisation des transports depuis la gare ou l’aéroport ainsi que les transports aux hôtels.
  • Des hôtesses d’accueil pour le bon déroulement de votre manifestation.
  • Des animations en soirée.
  • Votre dîner de gala dans un manoir ou dans un château des environs.

Ils nous font confiance

Groupama de Bretagne, Crédit Agricole du Finistère, CMB, Caisse d’Epargne, CRAM de Bretagne, Coopagri, Congrès National de l’OMPN, SAUR, Conseil Général du Finistère, La Poste, France Télécom, les Centres Leclerc, Banque CIO, Crédit Maritime, MSA, St.Yvi Cornouaille, Fleetguard, ERDF-GRDF, La Technopole, KICLOS, Les Maisons de l’avenir, Quéguiner Matériaux, Les Gîtes de France, Acta Voyages, Conseil Régional, Pro BTP.

Par route


Autoroute et voie express

Par train


TGV Quimper

Par avion


Quimper (10km) – Brest (80km) – Lorient (70km)

Hébergement


Structures disponibles à 200m.

Restauration


Cuisine traditionnelle / cuisine gastronomique

Services


Langues parlées : anglais, allemand, espagnol

Loisirs et Animations

Musées, commerces, marché. Sports de glisse et voile (6 km), Casino (10km), Golf (10km), Centre de Thalasso (10km).

Documents